Journée mondiale du souvenir des victimes de la route "Sétif 2015"

Le déroulement de la commémoration de la « Journée Mondiale du Souvenir des Victimes des accidents de la route » a pris fin et s’est déroulé à notre sens dans de bonnes conditions.

Cet état de fait a été obtenu en grande partie grâce au soutien actif du réseau Amena d’une manière générale et  aux associations basées dans la wilaya de Sétif  (l’Association des Parents d’Infirmes Moteurs Cérébraux  de Sétif APIMC et  l’association de Lutte contre les Myopathie Sétif ALCM) en particulier.

Ce travail collectif n’est certainement pas fortuit,  c’est le résultat d'une union voulue de dix associations conscientes de l’importance d’une telle alliance.

L’action d’hier en appellera probablement d’autres,  Nous ferons en sorte qu'elles soient toutes basées sur la prévention la protection et la promotion des personnes en situation de handicap.

 

Journée du souvenir 2015

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×