Parrainage

 

Selon des sources officielles, dans notre pays chaque année, des milliers de  personnes acquièrent un handicap lourd et permanent  dans des accidents de la vie courante. Cet état de fait  entraîne  inévitablement   des dommages collatéraux importants au sein de leur famille.

La cessation d’activité, la perte de productivité provoquant de ce fait  systématiquement une absence   de revenus,   précipite un bon nombre de   ces familles dans la précarité et de ce fait dans la difficulté à prendre   en charge  (entre autres) les dépenses qu’engendre la scolarité de leurs enfants.

En adéquation avec  ses missions, El Baraka   amplifie ses actions, en y incluant le soutien (parrainage) le temps de la scolarité a des enfants victimes de ce fléau.   

Par une assistance matérielle et morale avec pour perspective d’augmenter leurs chances de se construire et de devenir des adultes responsables.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×