Sécurité routiere

 

 

De tous les modes de transport, celui de la route est de loin le plus dangereux,  le plus couteux et le plus traumatisant.

Que les causes soient d’ordre climatique, comportementale ou environnementale. Les accidents de la route anéantissent des milliers de vies humaines et engendrent annuellement dans notre  pays des milliers de personnes handicapées. 

 Afin que les routes de demain soient plus sûres, outre l’amélioration de l’infrastructure routière, qui pourrait réduire la fréquence et la gravité des accidents de circulation. Il convient de sensibiliser et de transmettre les bons comportements, en inculquant le sens du partage des routes notamment aux plus jeunes appelés à devenir les futurs conducteurs.

La sécurité routiere

Commentaires (1)

Benaziz Yahia Dir. école Benbadis, cne O.Heddadj
  • 1. Benaziz Yahia Dir. école Benbadis, cne O.Heddadj | 23/01/2015
Bjr ou bsr, je tiens d'abord à vous remercier infiniment pour cette initiative et d'avoir penser aux gens handicapés. Je vous encourage bcp et je vous apporte mon soutien dans cette action humanitaire. J'espère que tout le monde s'associera autour de vous afin que vous puissiez atteindre vos objectifs.
Cordialement, Yahia Benaziz Dir. école Benbadis, cne O.Heddadj

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×